MGOP : du plan de relance au déjeuner avec le Ministre des PME !



Spécialiste dans la mécanique générale et l'outillage de précision, MGOP, dirigée par Stéphane et Laurent d'Addario a choisi de se spécialiser sur l'usinage et la réparation de pièces de grandes dimensions.


Basée à St Romain de Jalionas, Certifiée ISO 9001 et ISO 14001, MGOP travaille pour les industries de pointe, notamment dans la filière nucléaire.


Ce n'est pas fréquent de voir un tour à commande numérique 5 axes de telles dimensions : et pour cause, il y en a aujourd'hui moins de 10 en activité en France !


Accompagnée par Territoires Actions fin 2020, les frères d'Addario ont pu se féliciter d'être lauréats en 2021 au titre de l'appel à projets 2020 "Industrie du futur", puis en 2021 au titre de la deuxième vague d'appels à projets.


Fin juillet, ils sont contactés par la sous préfecture et la députée de circonscription Cendra Motin, qui organise une visite de l'entreprise.


Début décembre, ils sont invités, avec 5 autres entreprises de la région, à un déjeuner en compagnie du Ministre délégué aux PME Alain Griset, du sénateur Didier Rambaud, de la Députée MMe Cendra Motin, du préfet Laurent Prevost et de MMe la Sous Préfète Caroline Gadou.


Avec un effectif de près de 20 salariés, l'entreprise finalise un agrandissement de ses locaux et vise 3 millions d'euros de chiffre d'Affaires pour 2022, avec à la clé, 2 embauches supplémentaires.

Posts passés
Posts récents
Archive
Tags
Nous suivre
  • LinkedIn Social Icône